Tu as un projet ? Tu veux développer ta communication digitale ?
Prends contact avec moi ! 🚀
Tu es à la recherche d’une Community Manager freelance ?
Tu souhaites être accompagnée dans le développement de ta présence en ligne et notamment sur tes réseaux sociaux ?
Tu es au bon endroit ! 🤝
Je suis Maud, Community Manager freelance ! 🔮
Prends contact avec moi pour que l’on discute ensemble de ton projet ! ⬇️
Réserve ton appel découverte
100% gratuit • sans engagement
On échange ensemble pendant 30 minutes de ton projet pour développer tes réseaux sociaux et améliorer ta stratégie de communication. Si le feeling est présent et que tu souhaites aller plus loin, je te ferai parvenir un devis adapté à tes besoins ainsi qu’une proposition commerciale personnalisée.
Tu souhaites en savoir plus pour donner un coup de pouce à ta communication digitale ?
Tu es au bon endroit 🫶🏻
Formulaire de contact
Hello, moi c’est Maud, je suis community manager freelance.
J’accompagne les femmes entrepreneures à faire d’Instagram un véritable tremplin grâce à une stratégie de contenus efficace afin qu’elles puissent passer du temps hors du travail et s’assurer une vie confortable.
Mon rôle est de t’accompagner dans la construction et la mise en place d’une stratégie de communication sur-mesure, alignée à tes valeurs et qui te permettra de mettre en lumière ton business.
On se retrouve là-bas ! ⬇️
Foire aux Questions 🧐
N’hésite pas à consulter la FAQ ci-dessous si tu as encore des questions sur mes prestations, le fonctionnement, les délais… Pour toute autre question ou pour toute demande personnalisée, prends rendez-vous avec moi ou envoie-moi un mail 💌
Est-il possible d’avoir une proposition sur-mesure ?
Oui, tout à fait ! Je propose des formules pour plus de simplicité mais si tu as une demande particulière qui ne rentre pas dans le cadre de ces formules, je peux te proposer un devis pour une prestation sur-mesure.
Quel est le délai de réponse pour une demande envoyée par mail ?
Je traite très régulièrement mes emails, tu peux t’attendre à une réponse de ma part sous 48h pour les jours ouvrés. Afin que la réponse que je t’apporte sous la plus complète possible, il est important que tu complètes autant que possible ta demande avec les informations nécessaires pour la réalisation d’une proposition de collaboration ou d’un devis.
Y-a-t’il des pré-requis pour travailler ensemble ?
Il n’y a pas de pré-requis à proprement parler mais plutôt des qualités nécessaires pour assurer une collaboration fructueuse ! De la patience, parce que la communication digitale ce n’est ni magique ni instantané. De la disponibilité pour échanger, prendre le temps de se poser sur les propositions tout en respectant aussi le fonctionnement de mon travail et mon temps. D’un point de vue technique, dans l’idéal si tu as une identité visuelle définie, des offres claires et fixes, et une aisance à prendre en main des outils de gestion de projet et de création de contenus (Trello, Notion, Canva, Meta Business Suite…), alors on est bons 💪
Est-il possible d’envisager des contenus dans d’autres langues ?
Of course!
Si tu souhaites développer ta communication sur un marché anglophone, I am your bilingual community manager. Trêve de plaisanterie, en plus de ma casquette de communicante, je suis aussi – et avant tout – diplômée d’un Master en Langues Etrangères Appliquées, et l’anglais, ça me connait – la culture anglophone aussi.
Bon en revanche, pour le portuguais ou le chinois, je passe mon tour ! 😅
Y-a-t'il des délais pour travailler avec toi ?
Tout dépend de la prestation dont tu souhaites bénéficier et du début souhaité de la collaboration.
Pour un audit, à partir du moment où tu réserves ton créneau, je te rends le livrable dans les 10 jours ouvrés qui suivent.
Pour la Carte Violette, le nombre de places étant limité chaque mois pour m’occuper dignement et sereinement de mes clientes, je te conseille de t’y prendre avec au moins 3 semaines d’avance. À la réception de l’acompte (et signature du devis), la prestation débute et je compte environ 8 jours ouvrés de préparation pour le mois (veille, création du calendrier éditorial, imprégnation de la charte visuelle et éditoriale, création des premiers contenus). Contacte moi pour me parler de tes délais et contraintes, je te dirai si c’est réalisable et sous quelles conditions ☎️
Quel budget faut-il prévoir pour travailler avec toi ?
L’Audit de ta communication est au prix de 129€HT – payable en une fois. La Carte Violette simple est au prix de 550€ HT. Des options sont disponibles en supplément selon tes besoins. Si tu souhaites une prestation sur-mesure car mes prestations actuelles ne te correspondent pas, contacte moi pour que je te réalise gratuitement un devis détaillé.
Est-il possible de voir des travaux que tu as réalisé ?
Bien sûr ! Je suis très fière des projets clients sur lesquels j’ai travaillé, tu peux les retrouver ici !
Y-a-t’il des domaines d’activité qui t’intéressent particulièrement ?
Oui, j’ai des domaines de prédilection mais je serai aussi ravie de me challenger sur des domaines qui sortent de ma zone de confort. Les domaines qui m’intéressent et m’animent le plus sont les suivants : marques de papeterie, maroquinerie, produits artisanaux (savonnerie artisanale, e-shop zéro déchet, agroalimentaire local…), formation pour adultes & coachs en reconversion, entrepreneures débordées par leur communication ou qui veulent se décharger de certaines tâches chronophages…
Et oui, je parle d’entrepreneurE, j’ai une préférence pour collaborer avec des femmes, mais si tu ne l’es pas et que tu souhaites quand même travailler avec moi, ce serait avec plaisir !